Mémo du lundi - DIY à faire -


Il y avait longtemps que je ne m'étais pas fait un petit mémo partagé ici.
Donc pour que je m'en souvienne , il faut que je pose des patères sous l'étagère de la cuisine qui est à côté de la porte d'entrée et qui servira de porte-manteaux en hiver vu qu'il commence à faire un peu frais maintenant. 






Vous pouvez me suivre au quotidien :

 Contact 
regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr







6 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui je trouve que ce n'est pas grand chose à faire et que c'est trèèèèèèsss pratique en plus

      Supprimer
  2. Bonjour, J'adore cette idée pour une entrée et j'aimerais savoir si vous saviez ou je pourrais trouver des patères similaire à celles sur la photo.
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas vraiment fait attention dans les magasins déco ou bricolage mais il faudrait que je regarde . Pour l'instant je ne sais pas où en trouver . Désolée

      Supprimer
  3. Bon tant pis... je continue mes recherches.
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, avez vous trouver ces fameuses patères ?

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie